Robin des Bois

Category: Livres,Livres pour enfants,Contes et lgendes

Robin des Bois Details

Raconter une histoire à un enfant, c'est lui offrir tout ce qu'il aime : de merveilleuses aventures, de la féerie et surtout beaucoup de tendresse. J'ai voulu que les petits, captivés par la beauté du récit, laissent venir en eux, tout naturellement, les émotions que l'on doit aux grands conteurs. Marlène JobertDestinée aux enfants à partir de 4 ans, cette collection associe la magie des plus beaux contes du monde au talent d'actrice-interprète de Marlène Jobert. Présentés dans un livre cartonné contenant un CD, ces contes offrent aux enfants et aux parents de multiples occasions de partager des moments de pur bonheur.

[button]

Reviews

4e livre Marlene Jobert que j'achte. Je pensais ne pas avoir eu de chance avec les histoires prcdentes, mais cette fois-ci le couperet est tomb : ces livres de Marlene Joubert sont une calamit.Je ne comprends pas l'engouement autour de cette industrie.Si c'taient des livres pour adultes, personne ne s'arrterait sur cette narratrice. Alors pourquoi l'encenser ds que c'est destin aux enfants. Les enfants n'ont-ils pas le droit la mme qualit d'histoire que les adultes ?C'est la dernire fois que je verrai le regard ptillant de mon garon de 4 ans illumin par la dcouverte de la jolie couverture faire place un regard teint et du de ne rien comprendre l'histoire. Russir rater une histoire pareille, c'est un exploit.- la voix de la narratrice est plate, morne, sans motion, sans jeu d'actrice- quand elle prend des voix de personnage, son timbre est rapidement inaudible, les mots compliqus deviennent incomprhensibles- il n'y a pas de rythme dans l'histoire, tout est plat et dcevantBref, je suis fch avec Marlene Jobert. Le livre des Alphas ou les anciens 45tours de Disney sont des modles bien plus russis, avec plusieurs voix dans le disque.Si seulement je pouvais les retrouver dans un grenier.Adieu Marlne Jobert

[button]

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel